COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DE L’UNION AFRICAINE SUR L’ALGÉRIE

ADDIS ABEBA, Ethiopie, le 18 Décembre 2019,-/African Media Agency (AMA)/- Le Président de la Commission de l’Union africaine Moussa Faki Mahamat prend acte des élections présidentielles organisées en Algérie le 12 décembre 2019 et de l’élection de Son Excellence Abdelmadjid TEBBOUNE en qualité de Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire. Il lui adresse ses salutations fraternelles.

Le Président de la Commission rappelle que ces élections et leur contexte ont démontré que le peuple Algérien veut le changement et le progrès.

Le Président de la Commission exprime sa solidarité pleine et entière au peuple Algérien et souhaite plein succès au nouveau président et à tous les acteurs politiques et sociaux d’Algérie dans leurs efforts conjugués pour trouver les réponses pertinentes aux demandes et exigences du peuple Algérien, dans l’unité, la paix et la stabilité de l’Algérie.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour la Commission de l’Union Africaine.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: African Media Agency.

You might also enjoy

[oceanwp_library id="47269"]