African Media Agency (AMA) est une agence de Communication Panafricaine. Nous aidons les entreprises, ONG, agences des Nations Unies et diverses multinationales à faire entendre leurs voix partout sur le continent Africain. Notre connaissance approfondie couplée à notre parfaite compréhension du continent nous confèrent une notoriété sans égale et font de nous une source crédible pour les agences de presse les plus influentes de chaque pays Africain.

Notre équipe a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications à l’échelle panafricaine. Nous comprenons parfaitement l’environnement des affaires diversifié et souvent complexe de chaque pays africain et, à l’aide des meilleures pratiques, conseillons nos clients tout au long de leurs aventures en Afrique.

Nos bureaux sont situés à Abidjan (Côte d’Ivoire), New York (USA) et Kampala (Ouganda). Nous avons également des représentations locales à  Johannesburg (Afrique du Sud), Lagos (Nigeria) et Dakar (Sénégal).

Nos Valeurs

L’éthique est au cœur de tous ce que nous entreprenons. Evoluer dans un environnement compétitif implique que nous devons toujours faire ce qui est juste et l’intégrité doit être la pierre angulaire de notre entreprise. Qu’il s’agisse d’interagir avec des journalistes, de travailler sur les relations de nos clients, nous nous comportons d’une manière conforme à l’éthique des affaires.

Notre équipe est constituée de personnes de divers horizons. Nous venons de tous les coins du continent africain, nous combinons une variété de langues, d’origines, d’expériences et de croyances qui nous rendent uniques et nous aident à comprendre l’univers dans lequel nous évoluons tant sur le plan professionnel que humain.

Nous aimons ce que nous faisons. Nous aimons organiser des conversations, interagir avec les médias, promouvoir les valeurs de nos clients et en voir les résultats. Nous avons débuté dans l’industrie des communications en Afrique lorsque le reste du monde qualifiait le continent de “cas caritatif”. Il a fallu beaucoup d’abnégation et de passion pour construire l’entreprise et obtenir les résultats actuels. Nous sommes enthousiastes, nous aimons les défis, nous considérons l’industrie des communications comme une nécessité pour le développement et nous sommes fiers de jouer notre rôle dans le développement du continent

+ 0
Année d'expérience
+ 0
Clients
+ 0
Contacts de journalistes
+ 0
Reprises médias

Notre équipe

Eloïne Barry

Founder & CEO

Gaëlle Thisse​

Chief Operating Officer

Julius Odera​

Account Manager

Eric Jonathan Sebgo​

Account Manager

Meganne Boho​

Account Manager

Nabukeera Joanita​

Business Manager

Mary Ajayi​

Account Director

Felicia Omari Ochelle

Copywriter

Josue Tchirktema​

IT Manager

African Media Agency (AMA) is a multilingual pan-African Communications agency.We specialise in helping companies,NGOs, UN agencies and other multinationals grow their share of voice across the African continent. Our deep knowledge and understanding of the continent give us unrivalled recognition as an authoritative source of news for the most influential media houses in every African country.

Our offices are located in New York (USA), Abidjan (Cote d’Ivoire), Kampala (Uganda), and we have local presence in Johannesburg (South Africa), Lagos (Nigeria), Dakar (Senegal), Nairobi (Kenya).

Our values

Ethics is at the core of everything we do. Working in a challenging environment means that we always have to do what is right and that integrity must be the cornerstone of our business. Whether it is engaging with journalists, working on stakeholder relations, we behave in a manner consistent with what is moral.

Our team is a mosaic of people. We come from all corners of the African continent, we bring a variety of languages, backgrounds, experiences, beliefs that make us unique and help us understand the universe in which we evolve both on a professional and personal front.

We love what we do. We love shaping conversations, engaging with the media, promoting our clients’ values and seeing results. We started working in the communications industry in Africa when the rest of the world was qualifying the continent as a “charity case”. It has taken a lot of determination and passion to build the company we’ve built and see the results we’ve seen. We are eager, we love a challenge, we see communications as a necessity in development and we’re proud of our part in advancing the continent. 

+ 0
Years of experience
+ 0
Clients
+ 0
Media Contacts
+ 0
Generated Pick-up

Our team

Eloïne Barry

Founder & CEO

Gaëlle Thisse​

Chief Operating Officer

Julius Odera​

Account Manager

Eric Jonathan Sebgo​

Account Manager

Meganne Boho​

Account Manager

Nabukeera Joanita​

Business Manager

Mary Ajayi​

Account Director

Felicia Omari Ochelle

Copywriter

Josue Tchirktema​

IT Manager